Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Chine 2017中国行- Lycée de la vallée de Chevreuse
7 avril 2017

03/04 Wuxi

Lundi 3 mars était le deuxième jour en compagnie des correspondants. Une dizaine d'élève se sont réunis avec ceux-ci afin de visiter Lishang Dafu, lieu de pèlerinage prisé par les bouddhistes. D'autres ont gravi une colline dotée d'un superbe panorama appelé "Wuxi Lihu National Wetland Park". Certains sont allés au zoo. Pour ma part je suis allé dans la ville natale de mon correspondant, j'ai vu de mes propres yeux la Chine rurale, j'ai voulu tordre le cou du coq qui m'a empêché de faire ma grasse matinée bien mérité mais son heure n'était pas encore venu. Oussama

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage en Chine 2017中国行- Lycée de la vallée de Chevreuse
Publicité
Archives
Publicité