C'était notre dernier jour en Chine !

Nous avons eu une journée bien remplie, le matin nous sommes allés visiter la Cité Interdite. Cet endroit est très vaste, il accueille de nombreux bâtiments et temple, c'est ici que l'empereur vivait.
Ensuite nous avons déjeuner chez un pékinois, avec au menu des spécialitées locales, et des morceaux de musique avec un instrument chinois, c'était super !
Puis nous avons eu la chance de faire une ballade en pousse-pousse à travers de petites ruelles dans Pékin, avec un conducteur un peu fou qui imitait ... un coq.
L'après-midi nous avons visités des rues marchandes et le temple du ciel, tandis que le soir nous devions allés dans un marché de nuit... qui n'existe plus. Après cela nous sommes retournés dans le bus, direction l'aéroport.
Nous avons décollés à 1h du matin, et nous avons atterri à Roissy à 6h du matin.

Ce voyage est donc terminé, et nous tenions et remercié tout d'abord les lecteurs de ce blog pour nous avoir suivie tout au long de nos visites, et surtout les adultes et professeurs pour nous avoir permis de voyager en Chine !